5 phrases de "Je vais bien ne t'en fais pas" qui nous plaisent

Publié le par Manon, Marine Trichet & Vanessa.

Les 5 phrases de " Je vais bien ne t'en fais pas " qui nous plaisent sont :

 

<< [...] Paul a fini par toussoter, a semblé s'éveiller, surpris tout à coup de se voir assis là en silence, le regard perdu dans le vague et l'absence . [...] >> (page 48)

<< [...] Tu es gentille. J'ai pas dit que j'étais vieux, j'ai dis que je vieillissais. [...] >> (page 108)

<< [...] Les yeux se croisent, juste un instant, avec la buée qu'il faut et Paul se rattrape de justesse, redresse son vélo qui a heurté une racine . [...] >>

<< [...] Les suspensions sont molles et Claire a mal au coeur. [...] >> 

<< [...] Ne t'en fais pas, Loïc va revenir. Il a dit qu'il ne voulait plus jamais nous voir, mais c'est sur le coup de l'énervement. Et puis il ne pourra pas se passer de toi longtemps. [...] >> 

 

Manon , Marine Trichet & Vanessa.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article