Une vraie-fausse interview d'O Adam

Publié le par Vidament jordan ; Thenaut Nicolas ; Thouvenot Wesley

Merci à vous Olivier Adam de nous consacrer un peu de votre temps pour cette interview pour le lycée Maupertuis :

 

Tout d'abord avez vous un autre livre en cour d'écriture ?

 

Et bien pour le moment je n'ai pas encore l'inspiration nécessaire pour écrire un autre roman, je préfère attendre un peu et pouvoir écrire un roman qui passionneras je l'espère autant que <<Je vais bien, ne t'en fais pas >> .

 

 

Pensiez vous que le roman <<Je vais bien, ne t'en fais pas>> allais faire un tel succès ?

 

Je ne pensais pas qu'il ferais un succès aussi gigantesque si j'ose dire mais je l'espérais vraiment beaucoup car j'ai passer beaucoup de temps à trouver l'inspiration pour cette histoire et à l'écrire encore plus.

 

 

pensez vous un jour qu'un de vos prochains roman puisse égaler le succès de <<je vais bien, ne t'en fais pas>>?

 

Et bien comme je l'ai dit précédemment, oui je l'espère vraiment car cela me fais plaisir quand un ou une fan viens me voir en me disant qu'il ou elle a adorer mon livre et qu'il ou elle a prit du plaisir à le lire.


Publié dans Vrai fausse interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article